L’entraîneur-chef des Filons-Hockey, Carl Mallette, aura un nouvel adjoint la saison prochaine suite au non-renouvellement de contrat de Thierry Roy qui s’est vue offrir une opportunité professionnelle dans le milieu scolaire.
En effet, Jason Rajotte viendra appuyer l’entraîneur-chef dans le rôle d’entraîneur adjoint. Ce bachelier en éducation physique possède une excellente feuille de route au hockey à titre de joueur. Il s’est d’ailleurs mérité le trophée Jean-Guy Daigneault, remis à celui ayant démontré le plus de leadership dans la ligue Junior A du Québec. Par la suite, il a évolué pour les Patriotes de l’UQTR avec lesquels il a remporté la coupe Queen et participé à deux championnats canadiens.
La saison dernière, Rajotte était impliqué avec le Collège Laflèche en tant qu’entraîneur adjoint. Fraîchement gradué, il pourra désormais partager sa passion et sa vision avec les Filons. Jason est reconnu comme étant un excellent joueur d’équipe qui reconnait l’importance de la communication avec les joueurs ainsi que l’engagement nécessaire au succès.