Signe que son programme de hockey permet à la fois de développer les joueurs, mais aussi les entraîneurs y étant associés, le Cégep de Thetford a dernièrement reçu la nouvelle à l’effet que l’entraîneur-chef de son équipe collégiale, monsieur Carl Malette, a été nommé entraîneur adjoint des Tigres de Victoriaville de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
Coach Malette a dirigé les Filons hockey au cours des 18 derniers mois et a contribué à façonner une équipe jeune, talentueuse, bien structurée et appelée à réaliser de belles choses.
Le Cégep a déjà démarré les démarches visant à établir le profil du prochain entraîneur-chef de son équipe de hockey et anticipe de combler la position sous peu. « Nous mettrons tout en œuvre pour confier l’équipe à un entraîneur capable d’accompagner les joueurs et les amener au prochain niveau, tant au plan individuel que collectif », souligne le responsable des activités sportives, Alain Rajotte. « Chose certaine, le prochain entraîneur héritera de l’édition la plus compétitive de l’histoire des Filons hockey du Cégep de Thetford », ajoute monsieur Rajotte.
Toute la communauté collégiale félicite Carl Mallette pour sa nomination et le remercie pour le chemin parcouru en ses murs. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite de sa carrière comme entraîneur.