Des emplois enrichissants de mille manières.
Dans l’univers du plastique, les défis et les occasions de se réaliser ne font qu’augmenter. C’est pourquoi les finissants en Génie du plastique sont autant recherchés par les entreprises de pointe. Ils se retrouvent immédiatement au cœur de l’action dans des postes de qualité et très bien rémunérés. Surtout, c’est la porte grande ouverte à des carrières stimulantes et valorisantes.
C’est le quotidien en Génie du plastique.
Tu rencontreras un enseignant qui te feras découvrir les installations et plus encore.
Le dîner est offert et une partie des frais de déplacement sont remboursable si tu n’es pas de la région.
Soyons francs, ce n’est pas pour tout le monde.
Génie du plastique, c’est pour les curieux, habiles, insatiables, créatifs, souvent « un peu spécial », en quête de défis pour maintenant, et de solutions pour demain. Ce ne sont pas nécessairement des premiers de classe au sens des résultats académiques. Ce sont plutôt les premiers à se mesurer aux défis et à aimer manipuler la matière comme les idées.
C’est le préalable recherché en Génie du plastique.
Génie du plastique est absolument unique au pays.
Seul le programme de Génie du plastique du Cégep de Thetford aborde l’univers du plastique de manière globale, complète et pratique. La formation se déroule à 50 % en entreprise et elle permet de passer directement du cégep à la carrière souhaitée. Et cela dans un milieu de vie collégial sans pareil, chaleureux et dynamique.
C’est le parcours de choix en Génie du plastique.
Ceci est un test du système de communication d’urgence.
Aucune action n’est requise de votre part.